Regency – Gentek

 

Les fenêtres Regency de qualité supérieure allient judicieusement beauté classique, résistance durable et entretien facile avec un maximum d'économies d'énergie, vous offrant ainsi le système de fenêtres idéal pour votre maison.  Comparez la fabrication robuste des fenêtres Regency avec celle des autres fenêtres et vous constaterez et  vous sentirez la différence remarquable au niveau de la qualité.

Caractéristiques du produit

Fabriquées avec précision pour offrir une efficacité thermique remarquable, les fenêtres Regency regroupent plusieurs caractéristiques supérieures afin d'assurer un ajustement exceptionnellement solide et étanche, ainsi que des économies d'énergie accrues et un aspect notablement raffiné.

  • Fabrication hautement performante:  Le châssis et le cadre principale soudés par fusion offrent une résistance supérieure et une intégrité structurale alors que les coins nets et ajustés procurent un attrait esthétique.
  • Traverses de rencontre renforcées d'acier:  Le métal robuste renforce la fenêtre et permet une installation sécuritaire de la quincaillerie.
  • Conception écoénergétique:  La fabrication thermiquement efficace du cadre et du châssis, les chambres isolantes étanches, le coupe-froid protecteur et le verre isolé conçu avec précision aident à bloquer le transfert de la chaleur et du froid.
  • Cadre principal en biseau:  Le cadre principal extérieur en biseau des fenêtres coulissantes verticales doubles, des fenêtres coulissantes et des fenêtres à battant permet à la fenêtre de s'ajuster à différentes méthodes d'installation et différents styles architecturaux.
  • Polyvalence de la conception:  Une vaste sélection de rallonges de jambage, de moulures à brique et d'autres accessoires permet d'obtenir la finition idéale.

SYSTÈME D'INTERCALAIRE SUPER SPACER NON MÉTALLIQUE

Le système d'intercalaire est un autre élément essentiel de l'efficacité énergétique d'une fenêtre. Le système d'intercalaire est un autre élément essentiel de l'efficacité énergétique d'une fenêtre. Un intercalaire crée un espace d'air isolant entre les carreaux de verre qui agit comme une barrière thermique. Un intercalaire crée un espace d'air isolant entre les carreaux de verre qui agit comme une barrière thermique.

Les fenêtres Regency sont munies du système Super SpacerMD extrêmement efficace qui combine un intercalaire en mousse structurée avec un joint de butyle chaud fondu qui créent une bordure « chaude » non conductrice.

Cet élément non métallique élimine tout contact entre le métal et le verre, augmentant ainsi l'extrémité de la température du verre de plus de 16° pour une économie d'énergie de plus de 60 % par rapport à un intercalaire traditionnel de métal en boîte.

L'intercalaire Super Spacer non métallique offre la résistance la plus élevée à la conduction et élimine le contact et la conduction métal à verre.

Demande de soumission