Regency 400 – Gentek

Résultats d'une attention accordée au moindre détail, les fenêtres Regency Série 400, en mariant une élégance qui ne se démode pas au nec plus ultra technologique, vous procurent une efficacité énergétique supérieure, un style impérissable et un entretien facile, le tout à des prix très avantageux.

  • Cadre en PVC rigide robuste multichambres de 4-1/2" soudé par fusion
  • Châssis soudés avec triple coupe-froide pour une isolation supérieure
  • Offertes en unités á double vitrage de 7/8" avec faible émissivité et argon (standard)
  • Offertes en unites scellées à triple vitrage de 1-3/8" avec faible émissivité et argon ou Krypton extrêmement efficacies sur la plan énergétique (en option)
  • Ensembles de vitrage EnergyPlusMC  et Solar Shield disponibles
  • Conception respectueuse de l'environment pour une résistance thermique remarquable et une reduction de l'empreinte carbone
  • Chassis de style contemporain qui procure un coup d'oeil moderne

SYSTÈME D'INTERCALAIRE SUPER SPACER NON MÉTALLIQUE

Le système d'intercalaire est un autre élément essentiel de l'efficacité énergétique d'une fenêtre. Le système d'intercalaire est un autre élément essentiel de l'efficacité énergétique d'une fenêtre. Un intercalaire crée un espace d'air isolant entre les carreaux de verre qui agit comme une barrière thermique. Un intercalaire crée un espace d'air isolant entre les carreaux de verre qui agit comme une barrière thermique.

Les fenêtres Regency sont munies du système Super SpacerMD extrêmement efficace qui combine un intercalaire en mousse structurée avec un joint de butyle chaud fondu qui créent une bordure « chaude » non conductrice.

Cet élément non métallique élimine tout contact entre le métal et le verre, augmentant ainsi l'extrémité de la température du verre de plus de 16° pour une économie d'énergie de plus de 60 % par rapport à un intercalaire traditionnel de métal en boîte.

L'intercalaire Super Spacer non métallique offre la résistance la plus élevée à la conduction et élimine le contact et la conduction métal à verre.

 

Spécifications complètes

Demande de soumission